Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : pas de migraine ce soir !

Publié le par zapi

Petit malin !

Blague : pas de migraine ce soir !
Commenter cet article
D
Bon dimanche<br /> Je serais absente demain ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
coucou<br /> un dimanche bien triste<br /> bisousssssssssssss
Répondre
T
Salut<br /> Pas de migraine mais mal de gorge. <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Bonne soirée mon amie <br /> Bisous
Répondre
D
toujours un mois de novembre très doux, de plus en plus bizarre....<br /> PS: je pars dimanche pour 3 mois. Je passerais sur les blogs si j'ai internet et si j'ai accès à Ekla et/ou OB..<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
T
Salut, <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end<br /> Il fait doux et on a du soleil dans le Pas de Calais, pourvu que ça dure!
Répondre
C
coucou<br /> malin!!!!!!<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
D
Bonne fin de semaine, Isa<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
E
gros bisous et doux après midi<br /> <br /> j'ai scié mes palettes ce matin sous un ciel gris et là le soleil arrive timidement!!<br /> <br /> j'espère qu'il va rester tout le we<br /> <br /> à demain
Répondre
D
plus beaucoup de soleil en ce moment, mais toujours un temps doux pour la saison.....<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
J
Hello<br /> Il reste toujours la solution des règles!!!!<br /> Mais surtout, il faudrait que les femmes apprennent à dire NON !<br /> Bisous
Répondre
D
Futé !<br /> Bon jeudi, Isa<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
coucou<br /> bonne soirée<br /> bisoussssssssss
Répondre
J
Monsieur est subtil ! Bises de jill
Répondre
T
Salut<br /> Pas mal la ruse!<br /> Bonne journée
Répondre