Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles du bon coin.

Publié le par zapi

Quelques perles du bon coin trouvées ici : http://perles-du-bon-coin.fr/

Bien lire les annonces...

Bonne rigolade !

Perles du bon coin.
Perles du bon coin.
Perles du bon coin.
Perles du bon coin.
Perles du bon coin.
Commenter cet article
D
Pas de NL Ekla, ce matin ...<br /> Bon mardi, avec toujours un temps à ne pas mettre une dom dehors ...<br /> Bisoux, isa<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussss
Répondre
T
Salut,<br /> Il parait qu'on va avoir une tempête mais pour l'instant on a du soleil.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Je te souhaite un bon début de semaine,<br /> dans la tempête et avant que le courant ne parte encore ...<br /> Avec des bisoux qui s'envolent.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
BONSOIR <br /> PAS MAL DU TOUT ICI VENT <br /> UN PTI TOUR DE BECANE UN BIEN FOU BISOUS
Répondre
Z
Chez moi vent et pluie...Bonne nuit, biz
A
bonne soirée biz
Répondre
N
COUCOU ZAPI !<br /> <br /> J'AIME BIEN L'ANTI-VIOL ! LOL<br /> <br /> BISOUS
Répondre
T
Salut,<br /> il y a des perles aussi à la météo : ils promettent de la pluie et on a du soleil.<br /> Bonne semaine
Répondre
D
La tempête s'est assagie mais l'électricité a été coupée, cette nuit ...<br /> Bon dimanche, isa<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
A
des annonces qui font plutôt peur ....belle soirée :)
Répondre
T
Salut<br /> Ma femme a mis des peintures pour porcelaine sur ce site et elle les a vendu en 48h.<br /> Le temps du week-end est pluvieux. L'humidité amène le froid.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Oh moi je suis fan de ce site, j'y ai vendu 2 voitures et acheté pas mal de trucs, mon fils y a trouvé son appart aussi...
N
COUCOU !<br /> <br /> <br /> BON SAMEDI À TOI !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
La maison ca donne envie vu l'état de l'entretien.<br /> Ca va la santé ?
Répondre
D
Bon week end, qui s'annonce morose ...<br /> Bisoux, isa<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
A
bon début de week end biz
Répondre
E
mdrrr moi je regarde les annonces animaux et là aussi tu en as des perles .....:) <br /> pour les palettes pour le moment ça va j'ai pas trop mal ma nevralgie mais je prends cataflam et tramodol tout les jours ... merci de tes encouragements , ça fait du bien :) bisous
Répondre
T
Salut<br /> il y en a qui n'ont pas honte de mettre certaines photos!<br /> Bon week-end
Répondre
J
Hello<br /> J'adore la première, comme ça on se sent en sécurité! Et je confirme pour la deuxième, puisque vendant ma maison, je cherche sur le bon coin dans l'endroit où je veux aller, et je tombe effectivement sur ce genre d'annonce, des photos avec un bordel indescriptible, il y a des gens qui n'ont vraiment pas honte. Mais la meilleure que j'ai vue, c'est une annonce pour une maison, décrivant une maison de rêve bien sur, et finissant par: "Vous n"aurez plus qu'à poser vos valises!", et la seule photo qu'il mettait, c'était une photo des WC!!!!! MDR<br /> Bisous
Répondre
D
Lolll !<br /> Il y a des perles.<br /> Bonne fin de semaine, en mode cool ...<br /> Bisoux, isa<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
J
Non merci Zapi, mais ça fait bien sourire, bises, JB
Répondre
M
Bien essayer, mais je pense qu'il y aura beaucoup d'acheteur<br /> Bonne soirée Zapi<br /> Bisous
Répondre