Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chats bottés...

Publié le par zapi

chats-bottes.jpg

Commenter cet article
Z
<br /> tout chou ces bébés !!<br /> <br /> <br /> Bisous Zapi♥<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> Jspr que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> chez nous grosse chaleur annoncée mais je vois que le temps se couvre<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est bien mignon tout ça<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> ravie de te lire<br /> <br /> <br /> ils sont bien bottés ces chats<br /> <br /> <br /> jspr que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ils vont disparaitrent dans ces grandes bottes ces adorables minous.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée zapi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Adorables!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ah il faudra réécrire le conte ! Bizzzzzzz<br />
Répondre