Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage à Bagheera...

Publié le par zapi

Bagheera joue à cache cache...Bagheera (20) 1

Bagheera (24)

DSC00084

SAM 2119

 

Bientôt 1 an et demi qu'elle est partie se promener...

Commenter cet article
J
<br /> D'ailleurs un lien intéressant, toujours bon à savoir : http://mifelins.canalblog.com/archives/que_faire_si____/index.html<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, je suis allée voir, j'ai déjà fait tout ça...Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'était une superbe petite panthère, courage !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bel hommage !<br />
Répondre
J
<br /> Deux... j'en ai deux ! Une Angora qui va sur 16 ans et une Siamoise qui va sur ses 19 !!!!   J'habite une<br /> rue de collège bien fréquentée, jeunes elles étaient d'une prudence remarquable pour traverser la rue et en revenir saine et sauve... Le tour de quartier... Là elles ne font plus que le<br /> jardin... Bizzz zapi<br />
Répondre
L
<br /> Certainement qu'une gentille personne l'a adoptée ta belle  ,mais c'est difficile de ne pas savoir .<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée zapi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est ce que j'espère...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Déjà un an et demi, elle coule sans doute des jours heureux chez une mamie ! Bisous, Maggy<br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi j'ai un chat tout noir : Titus.<br /> <br /> <br /> Tu sais des fois des chats sont revenus des mois voir des années après...<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mon véto m'a raconté l'autre jour qu'un couple qu'il connait a vu revenir leur chat 3 ans après comme si de rien était...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un com qui ne veut pas s'imprimer ! Recommençons, je disais donc ça fait long.... Un chat explorateur c'est courir le risque de ne plus le voir rentrer.... et les chats aiment leur balade.... Je<br /> compatis zapi, j'ai des chats.... Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci...Tu as combien de chats ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca fait long ça...  Chat explorateur c'est courir le risque de ne plus rentrer au grand chagrin de ses maîtres..... Bizzzz  zapi ! <br />
Répondre