Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image drôle : les jeans des jeunes.

Publié le par zapi

Gag.gif

Commenter cet article
J
<br /> Ahhhh Très drôle!!! C'est vrai qu'ils sont surprenants dans leurs affublement!!<br />
Répondre
N
<br /> looooooooool !!! bien trouvé !!!! promis je ne me moquerai plus :-D<br />
Répondre
J
<br /> Ah je comprends mieux maintenant! LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il ne savent plus quoi inventer pour faire voir qu'ils existent<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br />
Répondre
O
<br /> SALAM BONSOIR MON AMIE<br /> <br /> <br /> EN GENERAL IL NE FAUT SE MOAQUER DE RIEN <br /> <br /> <br /> A PART QUE QUAND IL S'AGIT D'HUMOUR<br /> <br /> <br /> JSPR QUE TU AS PASSEE UNE BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
Z
<br /> ahhhhh !!<br /> <br /> <br /> J'adooore !<br /> <br /> <br /> Fallait y penser !<br /> <br /> <br /> Bisous Zapi ♥<br />
Répondre
J
<br /> C'est ce que je pense aussi en voyant ce genre de gars, lol... Bonne soirée zapi, bises<br />
Répondre