Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jeu du mois (communauté j'aime les chats)

Publié le par zapi

Je lance ce mois ci un jeu pour la communauté j'aime les chats.

Il s'agira de publier sur vos blogs des articles et, ou photos sur le thème du mois.

 

Pour ce mois ci le thème sera :

Les endroits insolites où vos chats vont se réfugier...

 

Je commence donc par mes minettes !

 

DSC00246

 

SDC10177832008-2-copie-1

907033-2.jpg

907033.jpg

http://zapi3.blog.mongenie.com/doc/usr/f/B/S/877077.jpghttp://zapi3.blog.mongenie.com/doc/usr/f/B/S/877077-2.jpg

http://zapi3.blog.mongenie.com/doc/usr/f/B/S/740510.jpghttp://zapi3.blog.mongenie.com/doc/usr/f/B/S/861108.jpg

j-aime-les-chats-copie-1.gif

SDC10071-copie-1

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh les coquins de chat'mours, alors que nous nous ingénions à leur confectionner des dodos bien douillets !!!<br /> <br /> <br /> Je prépare mon article bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Chouette ! J'attends d'avoir plusieurs articles avant de les annoncer ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> excellent .. je vais mettre la mienne prochainement ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je prépare ma contribution au thème du mois pour le publier dans quelques jours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir où Bibi va se planquer...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu l'a fait cuire ton chatonquel est la recette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il faut mettre des carottes, d'ailleurs tu les vois à côté ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comment allons-nous faire pour trouver mieux, tes chats sont très imaginatifs! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vrai mais je suis sûre que d'autres aussi !<br /> <br /> <br /> Je vous enverrai les blogs qui ont participer, il y en a un pour le moment, le blog d'Euphorbe, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Des farceurs tes chats ! Z'ont des c(h)achettes originales ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Originales mais dangereuses parfois aussi...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Y en a une qui risque de passer à la casserole ! <br /> <br /> <br /> La mienne aimait se mettre dans le linge dans les placards, et souvent je l'y enfermais sans faire attention.. les coquines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elles ont tendance à aller un peu partout, il faut vraiment faire gaffe, la plus grosse est restée enfermée plusieurs heures dans un tiroir à pyjamas...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voilà, je viens de participer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, je suis passée, elle se met bien dans de drôles d'endroits elle aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont toutes trop belles ces photos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il se fourre vraiment partout ton chat ...!!! dans le marmite ...?? il n'a vraiment peur de rien ... et dans le tambour de la machine ... il me serait venu un idée marrante à moi ...!!!!<br /> <br /> <br /> Baci ...Baci ZAPI ... et bonne semaine ...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je préfère ne pas savoir...<br /> <br /> <br /> Mais bon, va savoir où ELLE est allée se fourrer, cela fait plus de 3 mois qu'ELLE a disparu...<br /> <br /> <br /> <br />