Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de votre soutien pour Louna...

Publié le par zapi

 

Un grand merci à mes aminautes pour leur soutien dans cette dure épreuve.

SDC10202

Commenter cet article
R
<br /> C'est sur le blog de edwyn et Faiel que j'apprends cette triste nouvelle, je ne connaissais pas cette si jolie chatte, mais hélàs nous autres humains des chats ce sont des moments terribles que<br /> nous vivons lors de leur départ, du fond du coeur je suis avec vous et je pense à Louna qui a présent veille sur tous ses amis laissés sur terre et elle a retrouvé ceux que nous avons perdu.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton soutien, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On ne les oublie jamais !<br /> <br /> <br /> Je me rappelle de tous mes chats, les souvenirs sont bien là et la boule dans la gorge aussi en me remémorant leur départ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec le temps on apprend à se rappeller le plus souvent possible des jours heureux !<br /> <br /> <br /> Bises phéline<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme quoi, ce n'est pas que virtuel les blogs, c'est vrai que c'est important de sentir qu'il y a des personnes, même loin, qui sont "avec" nous.<br /> <br /> <br /> A bientôt Zapi, bizoux.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, depuis plusieurs années que je suis sur la blogosphère, j'ai rencontré des gens formidables qui comptent bien pour moi...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je trouve cela normal Zapi , faisant en plus, partie de ta communauté .<br /> <br /> <br /> On est tellement mal , quand ça arrive .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort Zapi<br /> <br /> <br /> Je pense bien fort à toi  <br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite beaucoup de courage! Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Je suis une amie de Marie-Do chez Anakin et Charbon, en passant chez elle j'ai vu son petit hommage et je souhaitais vous apporter juste quelques mots de soutien, car leur départ est toujours si<br /> difficile et laisse un tel vide... <br /> <br /> <br /> Bon courage.<br />
Répondre
J
<br /> triste pour Louna ...elle est mieux au ciel à nous surveiller ..;elle ne souffre plus .....;<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est sûr, elle n'avait plus goût à rien ets'était réfugiée dans la baignoire...Ma pauvre puce...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis de tout coeur avec ta peine du à la perte de Louna .<br /> <br /> <br /> gros zou<br />
Répondre
N
<br /> Tout-à-fait normal Zapi. Quand on aime les animaux, et notamment nos petits compagnons, comment ne pas ragir ainsi ; raison de plus quand on est déjà soi même déjà passé par là.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Nicole75<br />
Répondre
J
<br /> Je t'en prie zapi... qui est passé par là te comprend... Bises de jill<br />
Répondre