Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thème du mois de la communauté j'aime les chats.

Publié le par zapi

Le blog sera au ralenti durant l'été, je vous donne tout de même un thème qui sera le thème de l'été pour juillet et aout, le récapitulatif de vos participations sera présenté début septembre.

Voici donc le thème : Vos chats au frais.

Nos minous ne manquent pas d'imagination pour se protéger de la chaleur : sous les arbres, dans les pots de fleurs, dans l'eau etc...

A vos photos !

832008-2-copie-1

SDC10071-copie-1

SDC10177

907033

Bagheera (20) 1

Commenter cet article
E
<br /> Voilà, devoir de vacances accompli !<br /> <br /> <br /> Nous venons de parcitiper ! clic<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Zapi et Câlinous à Louna <br />
Répondre
M
<br /> Pour mes premiers jours de vacances, c'est pas la joie au niveau du temps, la pluie ne cesse pas...<br /> <br /> <br /> J'en profite pour venir te faire un coucou, et miss toutoune m'accompagne.<br /> <br /> <br /> Bise du jeudi<br />
Répondre
J
<br /> Je vais voir ce que je peux trouver en photos.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> je vais faire chauffé l'appareil pendant l'été,ma petite maya aime le frais mes dans ma cour que du carrelage,elle ce ré talle sur le carrelage de la cuisine pour plus de fraîcheur,on verra par<br /> la suite bonne journée à toi<br />
Répondre
N
<br /> on va pouvoir découvrir de jolies photos début septembe !! <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai qu'ils ontde l'imagination nos copains chats !!!!<br />
Répondre