Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thème du mois de la communauté j'aime les chats.

Publié le par zapi

Pour ce mois d'octobre, le thème sera :

Vos chats dans les bras.

chat-noir3

 

A la fin du mois je mettrai un récapitulatif des particpipations avec les liens vers les articles.

A vos photos !

Commenter cet article
E
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Et voici notre participation pour ce mois !<br /> <br /> <br /> clic<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Zapi !<br />
Répondre
A
<br /> bonjour,zapi,ok !Maya et moi ont est partante,c'est maintenant que envisage ce thème ,je crois que je n'ai jamais fait de photo avec ma princesse dans mes bras!<br /> <br /> <br /> Quoi que,elle n'aime pas trop qu'on la prenne ,elle préfère venir de elle même!Donc je vais préparer l'appareil à coté de moi,et mon époux ou mon fils profiterons de la prendre en photo dans mes<br /> bras,car ma même sa va être un dure,surtout avec elle!bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
J
<br /> Eh bien, désolée, mais je n'ai pas pu me prendre en photo avec la jolie chatte de mon amie décédée en Gironde, où j'étais ces deux derniers jours pour ses obsèques! Elle adorait les chats et tous<br /> les animaux, d'ailleurs! Cette petite chatte m'a accueillie et s'est laissée porter dans mes bras durant tout le tour du jardin que son mari me faisait voir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mes condoléances...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> petite bise de toutoune OB par ici<br />
Répondre