Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thème du mois de la communauté j'aime les chats.

Publié le par zapi

Pour ce mois de novembre le thème sera :

Vos chats dans la cuisine.

De préférence en train de faire un truc rigolo, pas en train de manger dans leur gamelle si vous voyez ce que je veux dire !

Regardez donc plus bas !

907033

907033-2

DSC00246

louna

Ils sont fou ces minous !

Commenter cet article
E
<br /> Et voici notre participation pour ce mois ci  <br /> <br /> <br /> http://colibri-et-eowin.over-blog.com/article-chats-dans-la-cuisine-112387617.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très bon !! pas certaine d'avoir de quoi aussi loufoque avec Mimi à part sa bouffe et son plat :)<br />
Répondre
N
<br /> ohlala je suis effrayée quand je vois le chat dans la machine ! je sais que tu redouble de vigilance mais ça m'effraie quand même <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle s'est calmée maintenant, là c'était encore un bébé, je devais même vérifier le micro-ondes ! Combien de fois aussi je l'ai trouvée dans le lave vaisselle ! Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> s'il va dans le bain marie......!!!lol<br />
Répondre
É
<br /> Bonjour Zapi. Les chats ont de droles d'idées parfois ! Bisous<br />
Répondre
Q
<br /> toutes les places sont bonnes à prendre.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> j'ai plains de photo de ma maya je vais faire le tris,à bientôt et j'adore tes thèmes gros zou a toi<br />
Répondre