Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thème du mois de la communauté j'aime les chats.

Publié le par zapi

 

Pour ce mois de novembre, la fraîcheur arrivant, je propose vos chats SOUS une couverture ou couette.

 

Cette fois, je tiens à ce que ce soit bien SOUS la couverture ou couette...

 

Comme ceci :

 

Bagheera

Bagheera


louna3

 

Louna

 

Photo0416

Kyra

 

A vos photos !

Commenter cet article
E
<br /> Merci ! On est content ! <br />
Répondre
C
<br /> Et voici notre participation : Clic<br /> <br /> <br /> http://colibri-et-eowin.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> Nous avons quitté O*B, mais nous souhaitons continuer à participer à la communauté ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Eowin et Colibri<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas de souci ! Je ferai l'article dimanche ou lundi, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A priori, c'est moi Colibri qui vait encore participer ce mois ci ! <br /> <br /> <br /> Eowin, n'aime pas être couverte ... <br /> <br /> <br /> Gros ronrons <br />
Répondre
J
<br /> Ici, la couverture de Diva, ce sont les chiens!!!! Ca marche aussi???? LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben non Essaies de la mettre sous une couverture, mdr, tu verras bien, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une bonne couverture pour dormir, que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> coucou encore cette fois si pour Maya ses raté elle fait jamais rien comme les autre, elle dors pas sous ses les couverture ,elle monte pas sur les meubles, elle fait pas grand chose a vrai<br /> dire;lol je me pose la question Maya est t'elle un chat???????????<br /> <br /> <br /> donc j'espere qu'elle pouras participe a un thème très vite si sa rentre dans ses corde<br /> <br /> <br /> gros zou<br />
Répondre