Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faut il aider les sans-papiers ?

Publié le par zapi

Faut il aider les sans-papiers ?
Commenter cet article
T
salut<br /> ouais car sinon ils vont dégueulasser le mur en s'essuyant les doigts dessus<br /> bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssss
Répondre
K
hier nous avons eu une très belle journée de printemps, ça fait du bien au moral...<br /> bon mardi
Répondre
D
nous avons eu une très belle journée de printemps, ça fait du bien au moral...<br /> bon lundi
Répondre
D
On peut les laisser de démerder ...<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux, Isa<br /> <br /> dom
Répondre
D
Of course ! ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Z
Au propre comme au figuré, mdr !
C
coucou<br /> bonne semaine<br /> bisoussssssss
Répondre
J
Hello!<br /> MDR! Je crois que oui!<br /> Bisous
Répondre
J
Lol oui il faut les aide.<br /> Bonne journée.<br /> J'espère que ca va bien en ce moment.
Répondre
C
Bonjour ma douce zapi, j'espere que tu as passé un bonweek-end pour bien débuté ta semaine, gros zou claire
Répondre
A
mdr bizz
Répondre
D
Bonjour. <br /> Je me permets de venir vous dire qu’il y a un article pour Zoé de Gavin sur mon blog (concerne Zoé et sa famille) Je vous prie de m’excuser si vous avez déjà eu ce message par un autre moyen (mail par ex.)<br /> <br /> Si vous le désirez, vous pouvez venir le voir ici :<br /> http://leschatsdubocage.eklablog.com/une-toute-petite-fille-a114566078<br /> <br /> Amicalement. Dani
Répondre
Z
Oui, je l'ai déjà eu, c'est pas possible de m'exprimer...Trop dur...J'ai déjà mis un mot sur le blog les chats du bocage
J
Dans certaines situations un bras long est appréciable... et puis c'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis !!! Merci Zapi, bizzzz
Répondre
S
^^ je ne m'y attendais pas !<br /> Bisous
Répondre