Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gifs animés hiver gratuits.

Publié le par zapi

Petites créas retrouvées de mon ancien blog.

Servez vous mais ne prenez pas l'url des images, faites enregistrer sous, merci.

Gifs animés hiver gratuits.
Gifs animés hiver gratuits.
Gifs animés hiver gratuits.
Commenter cet article
E
Je suis assise à mon bureau, j'entends souffler le vent et tomber la pluie. Birk!!<br /> L'hiver c'est pas mon truc.<br /> Très belle année 2016 Zapi<br /> Bisous
Répondre
E
mimi comme gif mais ici ça reste humide et l'automne ..... pas encore d'hiver <br /> bisous
Répondre
J
Hello<br /> Bon, pour lemoment, on peut pas dire que l'hiver ressemble vraiment à ça chez nous!!! LOL<br /> Gros bisous
Répondre
D
Bon mardi, dans l'humidité qui titille les articulations ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
j'espère que ce début d'année 2016 se passe bien..<br /> chez nous, c'est temps assez doux mais pluie.<br /> bonne journée de mardi
Répondre
J
Tous les trois beaux !! Merci Zapi, bises
Répondre