Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gif animé Noël gratuit

Publié le par zapi

 

Petite créa, servez vous !

 

Merci de ne pas prendre l'url de l'image, faire enregistrer sous.

Gif animé Noël gratuit
Commenter cet article
D
Bon début de semaine !<br /> Toujours la goutte au nez ...<br /> Bisoux, isa
Répondre
D
Bon dimanche, sinistrosé ...<br /> Bisoux, isa<br /> <br /> Si tu as des problèmes avec les NL Ekla :<br /> Tu peux t'abonner à mon blog OB qui a des articles quotidiens et renvoie vers Ekla.<br /> http://chezdom.over-blog.com/
Répondre
D
Bon week end ... gla, gla.<br /> Bisoux, isa et merci de passer par OB
Répondre
D
Merci pour ta collaboration. Lolll<br /> Bonne fin de semaine, toujours enrhumée et avec le froid qui ne "m'arrange" pas ...<br /> Bisoux, isa
Répondre
M
Merci pour cet adorable gif de Noël Zapi<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
D
Jolie !<br /> C'est sympa de passer sur mon blog OB : je suis en train d'essayer de le faire remonter.<br /> Bon jeudi, toujours au soleil, mais très, très froid !<br /> <br /> Bisoux, isa
Répondre
J
Ah le Père Noël, dans moins d'un mois,merci Zapi, douce soirée, bises
Répondre
J
Bonjour Papa Noël, on espère que tu gâteras tout le monde, et surtout ceux qui en ont le plus besoin.
Répondre