Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo : le chasseur chassé

Publié le par zapi

 

Génial !

ça change un peu !

Commenter cet article
D
Bon week end ! Cool ...<br /> Bisoux, isa
Répondre
D
Bonne fin de semaine, pour un week end prolongé ... ou pas !<br /> Avec un dos rénové.<br /> Bisoux, isa
Répondre
D
Bon jeudi, en espérant que demain je serais mieux ...<br /> Bisoux, isa
Répondre
D
Bon mercredi, tempétueux !!!<br /> Bisoux, isa<br /> Et ne t'inquiète pas si je ne passe pas demain : RDV acupuntrice.
Répondre
D
Bon mardi, moral et temps gris.<br /> Bisoux, isa
Répondre
A
ah ah ..ça change un peu :) belle soirée
Répondre
L
Il a du avoir mal celui là
Répondre
D
Bon début de semaine.<br /> Ca continue ...<br /> Bisoux, isa
Répondre
D
Yesss !<br /> Bon dimanche ... gris foncé.<br /> Bisoux, isa et profite !
Répondre
E
Pour une fois , la donne a changé.<br /> Bon week-end Zapi<br /> Bisous<br /> Ely
Répondre
T
Salut<br /> c'est incroyable mais pour une fois le chasseur est chassé<br /> bonne balade
Répondre
J
Bien fait! J'espère qu'il aura compris la leçon et qu'il aura une frousse bleue d'aller de nouveau à la chasse!<br /> Bravo à ce Cerf courageux!<br /> Désolée mais là, pas de pitié pour les humains qui chassent pour le plaisir!<br /> Bisous
Répondre
Z
Pourquoi désolée ? Bisous
J
Bien fait, n'a !!!
Répondre
Q
Je te dis pas le sourire que j'avais en regardant les images, yeah c'est super allez hop les animaux chassés tous sur les humains !! <br /> Bzz
Répondre
J
Sur son territoire celui-ci se défend de belle manière, avec force et rage, rare tout de même, merci Zapi, bises
Répondre