Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessins humoristiques sur la présidentielle

Publié le par zapi

 

Petit mélange pour la série humour sur la présidentielle...

 

 

Dessins humoristiques sur la présidentielle
Dessins humoristiques sur la présidentielle
Dessins humoristiques sur la présidentielle
Dessins humoristiques sur la présidentielle
Dessins humoristiques sur la présidentielle
Dessins humoristiques sur la présidentielle
Dessins humoristiques sur la présidentielle
Dessins humoristiques sur la présidentielle
Dessins humoristiques sur la présidentielle
Dessins humoristiques sur la présidentielle

 

Conclusion ? :

 

Commenter cet article
D
ps : je l'ai enregistrée dans un dossier de mon ordi ^-^
Répondre
D
Bonsoir Zapi. Je t'ai pris l'image de "votez blanc". Bisous et bon week-end !
Répondre
Z
C'est de circonstance ! Je croisque je vais m'y essayer...Biz
D
Nos humoristes ont du talent !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Avec des bisoux !
Répondre
J
Eh eh les crayons se défoulent mais sans rire, pour qui donner votre vote, ça... bizzzz
Répondre
J
J'aime bien le gag de l'abattage des canards ... Bonne soirée
Répondre