Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sauver un smartphone tombé dans l'eau

Publié le par zapi

 

Véridique !

 

Ma belle fille l'a fait et ça marche !

 

Elle a d'abord demandé pour le réparer, réponse : 200 euros !!!

 

Ben finalement 2 jours dans un bol de riz et il refonctionne parfaitement !

Commenter cet article
D
Et bien si ça m'arrive un jour ... car je suis étourdie ... je viendrais revoir la vidéo ^-^ Bisous ps : 200 € ! Ils ne s'embêtent pas tout de même !!!!
Répondre
L
Si tu le dis
Répondre
T
Salut<br /> C'est intéressant à savoir surtout en cette période d'été où les jeunes vont se baigner à la plage. <br /> Bonne journée
Répondre
J
Je connaissais pour un vieux tél classique et je confirme que ça marche très bien
Répondre
J
Arrivé avec un bête GSM, ben j'en ai changé, j'avais pas cette astuce ! Mais mieux vaut ne pas laisser tomber à l'eau... Merci Zapi !
Répondre