Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pauvres blondes !

Publié le par zapi

 

Je rassure mes lectrices blondes, jusqu'à 20 ans j'étais blonde...

Pauvres blondes !
Pauvres blondes !
Pauvres blondes !
Pauvres blondes !
Commenter cet article
T
Salut<br /> On se marre chez toi aussi, <br /> Bon week-end
Répondre
J
Vive les dessinateurs humoristiques, la blonde une matière première entre autres, bizzzz
Répondre
Z
MDR
Répondre
J
J'en connaissais certaines et ça fait toujours sourire , même si c'est un peu méchant pour nos amies blondes.<br /> Pour la dernière une copine (non blonde) et pas du tout branchée informatique que j'essayais d'aider par téléphone : Moi : "retourne sur le bureau", Elle : "Pourquoi faire, j'ai un ordi portable et je suis très bien dans le canapé" (authentique !)
Répondre
M
Juste un peu dommage que les images soient si petites , j'ai beaucoup de mal à voir , voir pas du tout , l'écriture qui accompagne , mais je pense pouvoir m' en passer pour la plupart ha ha ha . <br /> Gros bisous marseillais (je croyais bêtement que tu étais un garçon ha ha ha) <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
Z
Désolée pour la taille des images, je n'ai pas pu faire mieux...Tu n'es pas la première àme prendre pour un mec mdr, bisous