Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chanson parodique sur Sibeth Ndiaye

Publié le par zapi

 

C'est vrai que c'est quand même rigolo !

Certaines fois je me suis demandé si ce n'était pas  des fake news mais non mdr...

Commenter cet article
L
Oh merci Zapi, là tu me redonnes le sourire !
Répondre
Z
Tant mieux !????
D
Et comme j'y étais LOL j'en ai profité aussi pour voir cette vidéo, mais je m'arrête là vu l'heure ! <br /> <br /> <br /> ....... à voir .......<br /> <br /> <br /> https://youtu.be/IF_U5YALHfc
Répondre
Z
Mdr, mais bon c'est déprimant...
D
https://youtu.be/pdmQ8baDJ_g
Répondre
D
ps : et celle où elle parle du caillassage des policiers, tu l'as vue ?
Répondre
Z
Oui oui mdr
D
Hihi elle est rigolote cette femme. Dommage cependant le poste qu'elle occupait à la place de quelqu'un de plus sérieux :-) Au final c'est plutôt triste, non ? =^.^= Bisous
Répondre
Z
Je trouve plutôt ça affligeant...Que triste...
J
Elle va nous manquer ! Au moins on rigolait
Répondre