Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nice encore touchée par le fanatisme

Publié le par zapi

 

Nice encore touchée par le fanatisme, je suis très touchée, résidant dans une ville voisine...

J'y ai aussi vécu plusieurs années, j'y ai de la famille, j'y vais, mon mari y travaille...

Condoléances aux proches des victimes...

 

 

Commenter cet article
T
Quelle horreur ! il n'y a pas de mots ... Courage a tous car même si ce ne sont pas des êtres de nos familles, je suis très touchée <br /> Merci Zapi
Répondre
J
Eh oui<br /> Les forces de l'ordre peuvent tabasser en Ariège une mamie qui refuse de mette un masque <br /> Et on va, soigner ce déchet
Répondre
J
Comme d'habitude, une minute de silence, on va condamner avec la plus grande fermeté, dire "plus jamais ça", et surtout n'oublions pas la marche blanche. <br /> Et ... aux suivants.<br /> <br /> Courage à toutes les personnes touchées par ces horreurs.
Répondre
Z
L'attentat du14 juillet, j'avais pas vu que ça n'avait pas marqué 14...Oups...Ici on a toujours ça en tête, c'est un gros traumatisme, j'avais de la famille et des amis sur place, heureusement ils n'ont rien eu mais même, le choc y est quand même...
Z
Les douleurs de l'attentat du juillet reviennent...
Z
Cette ordure est en ce moment (de source sûre, je connais bien une personne qui y travaille) en réa, prenant la place d'une personne covid ou autre, alors que les places sont si rares...J'ai envie de vomir...