Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A quel âge faut il arrêter de conduire ?

Publié le par zapi

 A quel âge doit-on arrêter de conduire ?
vous ne savez pas ?

Regardez la tête du chien, lui il  sait !!!

UNKNOWN_PARAMETER_VALUE.jpg

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très marrante la tête du chien !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop fort le chien!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te propose de découvrir la nouvelle catégories "geek..informatique..ect http://a-crazy-world.over-blog.com/categorie-11469840.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour la programmation.<br /> <br /> <br /> super la tête du chien ! <br /> <br /> <br /> Ma mère a arrêté de conduire, c'est plus prudent pour les autres, en cas de malaise.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Marrante la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas d'images ce matin, grrrrrrrrrrrrr.<br /> Mais je la connais puisque je l'ai programmée, moi aussi ...<br /> Bon dimanche !<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche Zapounette !!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui, je te recommande le film "127 heures"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Parti pour une randonnée en solitaire dans les gorges de l'Utah, Aron Ralston, jeune alpiniste expérimenté, se retrouve bloqué au fond d'un canyon isolé lorsqu'un rocher s'éboule, lui<br /> emprisonnant le bras. Pris au piège, menacé de déshydratation et d'hypothermie, il est en proie à des hallucinations avec pour seule compagnie le souvenir des siens. Cinq jours plus tard,<br /> comprenant que les secours n'arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence…<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon blog...........<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la photo est superbe ...la mamie pas trop mal<br /> <br /> <br /> mais mon pote toutou est génial<br /> <br /> <br /> quelle tete il fait ..vraiment en rapport avec ton texte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit passage pour vérifier que tout se passe bien durant ton absence, j'arrose les plantes, j'aère un peu, tout va bien...<br /> <br /> <br /> A demain!<br /> <br /> <br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette image est géniale! Bonnes vacances, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre