Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATM, une maladie ?

Publié le par zapi

C'est une maladie grave, dont on ne parle pas : l'ATM, l'allergie aux travaux ménagers.

Elle touche pourtant la moitié de la population française :  les hommes !

* 73 % d'entre eux ne repassent pas,
* 67 % refusent de laver les sanitaires,
* 61 % ne veulent pas trier le linge
* 59 % ne lave jamais le sol.

Si les basses œuvres ne sont pas dans leurs cordes, les hommes semblent avoir moins de difficultés à effectuer des taches plus valorisantes :
* 56 % cuisinent
* 67 % font les courses.

Leurs limites :
* 39 % déclarent ne pas avoir le temps,
* 37 % ne savent pas faire
* 44 % aimeraient bien s'y mettre mais "ils font tellement moins bien qu'elles". http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/fm816xhw.gif

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me demandais bien ce qu'était cette maladie<br /> <br /> <br /> y a t-il suffisamment de chercheurs pour trouver un remède à cette maladie ?<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée zapi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un bon coup de pied au c... suffirait je pense<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Heuuuu oui tout à fait Zapi ... je pense avoir été toucher par l'ATM aussi dés que l'on trouve le traitement pour la vaincre je n'hésite pas à me soigner ...!! <br /> <br /> <br /> Baci Baci .... Zapi .... et heureux de te retrouver je languissais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi je l'ai trouvé, mais ça m'étonnerait que tu veuilles tester le traitement coup de pied au c..<br /> <br /> <br /> Baci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou, ton message est-il une continuité de la journée de la femme. Il est vrai que parfois on se sent bien seule à la corvée de vaisselle ou du linge.<br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et oui, c'est une  continuité, c'est notre fête tous les jours de l'année ! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> * 44 % aimeraient bien s'y mettre mais "ils font tellement moins bien qu'elles".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là j'avoue que cette excuse est énorme...fallait la trouver <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors mon mari est atteint au plus haut degré, ses prouesses: passer l'aspirateur quand intentionnellement je ne balaie pas pendant plusieurs jours, vider le lave-vaisselle quand, toujours<br /> intentionnellement je laisse la vaisselle sale dans l'évier, cuisiner quelques plats qui m'ont coûté de nombreux éloges! A sa décharge il lave tous les ustensiles trop lourds (poèle, marmite<br /> etc...)car j'ai mal aux mains, grace à ton article je vois que ce n'est pas un cas isolé! Les jeunes couples partagent mieux les corvées ménagères, enfin c'est ce que je vois chez mes enfants,<br /> bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Peut être, mais j'observe que ma belle fille en fait plus que mon fils Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh lala, il va falloir que j'en parle à mes psys! On doit bien trouver une thérapie pour ces pauvres infirmes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre