Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belles images de chats.

Publié le par zapi

http://fond-ecran.imagup.com/p11-10-wallpaper-chats.jpg

http://fond-ecran.imagup.com/p27-10-wallpaper-chats.jpg

http://fond-ecran.imagup.com/p52-10-wallpaper-chats.jpg

http://fond-ecran.imagup.com/p57-10-wallpaper-chats.jpghttp://fond-ecran.imagup.com/p45-10-wallpaper-chats.jpg

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et promis si je m'y colle, te montrerai ça, mais quand je vois de la façon que toi l'as fait ouhlala.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais ne t'en fais pas ! Aie confiance en toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est remoi,<br /> <br /> <br /> je viens de me rendre compte que ces loups c'est toi qui les as peins, franchement c'est magique! Donc encore une fois une grand bravo pour ton talent!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, c'est trop gentil...Si tu veux la photo, tu cliques droit dessus tout simplement, ici tout est gratuit, chacun se sert, merci de demander en tout cas, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> PS, j'aimerais que tu me montres ton dessin si tu le fais<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une petite visite pour te faire un pti coucou et t'envoyer plein de bonnes ondes, en espérant que tes soucis pas grave.<br /> <br /> <br /> Trop mimi ces photos de chats, j'adore la première!<br /> <br /> <br /> Je crois aue je t'ai déjà dit que j'avais des huskys depuis plus de 20 ans, et je suis fan de la photo des loups que tu as dans ta bannière, et tu sais quoi, ca me donne envie de les<br /> peindre....enfin d'essayer, je n'ai jamais tenter ca! Ca t'ennuirai de m'envoyer cette photo par mail? Ce serai super gentil!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore le troisième, même si tous les autres sont beaux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chat cé bo !!! j'aime<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci zapi tous les chats sont cabotins et supers !   Bonne semaine nouvelle autant que faire se peut.... Bizzz jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci...On va essayer...Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> très beaux ces chats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont photogéniques les chats.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre