Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt la retraite !

Publié le par zapi

http://zapi6.blog.mongenie.com/doc/usr/f/S/b/965369.jpg

http://zapi6.blog.mongenie.com/doc/usr/f/S/b/965369-2.jpg        On y va tout droit !!!

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Avec tous ces centenaires à venir dans les cinquante années heureusement que nous (enfin eux) travailleront jusqu'à 70 ans !!! non mais !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et pourquoi pas 80! D'ici là on vivra si vieux...Et pauvres...Donc on sera de pauvres vieux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé oui voila ce qui nous attend*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir zut mon lien de blog est pas la tant pis pas grave un hihiiiii mais c'est pas fini avec la retraite ils ont peut-être voter mais bon vu comment cela se trame on est pas sorti de l auberge<br /> lol merci de ta visite et image bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Offff, mes enfants ne croient pas trop qu'ils auront une retraite un jour...éjà qu'ils n'ont pas de boulot !<br /> <br /> <br /> Merci de tonpassage...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont bien toutes les deux! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et moi, je sucrerai les fraises avec plaisir... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Mamychris, ça me fait plaisir de te voir !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, c'est bon les fraises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou zapi<br /> <br /> <br /> un petit passage vite fait pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> j'aime le 1er dessin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci d'être passée, j'espère que ça se passe bien chez ta fille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />