Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : à propos des lasagnes...

Publié le par zapi

-On ne dit plus Avoir l'estomac dans les talons mais Avoir l'étalon dans l'estomac
-A ceux qui ont mangé de la lasagne Findus : Pour éliminer la viande de cheval, il suffit d'aller à selle.
-A ceux qui ont pris du poids en mangeant trop de lasagnes Findus, il y a l’hipposuccion.
-Concours Findus : collectionnez les points sur l’emballage et gagnez un cheval.
-Le nouveau slogan de Findus : "Les lasagnes c'est mon dada".

-En tout cas, une chose est sûre, chez Findus, ils sont à cheval sur la qualité !

Bon, c'est valable pour toutes les autres marques de surgelés aussi !!!

 

 

PS de moi, ce n'est pas si drôle de savoir qu'on peut donc nous mettre n'importe quoi dans la bouffe...

Je pense aussi aux salariés des entreprises qui vont se trouver en difficulté à cause de ce scandale...

  findus-lasagne-sans-selle.jpg

Commenter cet article
P
<br /> Où va t' on, et j' ai l' impression qu' il va y avoir encore d' autres scandales.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit zapi et bisous.<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je mange rarement du surgelé mais je viens d'apprendre que les boulettes de boeuf chez Ikea viennent d'être retirer des ventes et mon mari en a mangé .<br /> <br /> <br /> Au secours !!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> Elle est super bonne cette blague Zapi !<br /> <br /> <br /> Que de vérités sont dites ...<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce Gify<br /> Superbe texte !<br /> Je ne mange pas du tout du surgelé<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
Q
<br /> j'apprécie totalement...c'est doux sous la langue....c'est vrai que c'est pas marrant du tout pour les salariés qui eux, n'en peuvent rien. Est-ce qu'il était seulement au courant des magouilles<br /> ? On ose plus rien manger, plus rien boire, plus rien faire...c'est une société de m.... ok ok, là je suis un peu déprimée...<br /> <br /> <br /> bzz et bonne journée tout de m'ême<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir zapi ! Chez Igloo pareil... Ben oui un scandale découvert l'ouvrier idem côté bancaire.... Ah la la !  Bonne nuit zapi !<br />
Répondre