Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : dur de vieillir !

Publié le par zapi

 

Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine.
- Comment ça va, Georges ?
- Très bien, Docteur; Dieu veille sur moi !
- Que voulez-vous dire ?
- Ben, par exemple, la nuit dernière, je me suis réveillé pour aller uriner.
En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule :
- Dieu veille sur moi. Quand j'ai eu fini, je referme la porte et hop,
la lumière s'éteint encore toute seule : Dieu veille sur moi.
Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de Georges...
- Georges m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Dieu veille sur lui et qu' il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit ; est-ce exact ?
- Sacré nomdidju !!! Ne me dites pas qu'il a encore pissé dans le frigo !

Commenter cet article
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> on est embêté par la pub  pleine page quand on veut mettre un com<br /> <br /> <br /> alors on quitte et on revient sur ton site?<br /> <br /> <br /> pas mal l'histoire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Euh, désolée, ça n'y est pas tout le temps, tu peux laisser filer le film et faire autre chose puis revenir sur le site, si c'est trop casse pied je l'enlèverai mais j'ai besoin des<br /> pépètes...Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonne soitrée à toi aussi, Isa;<br />
Répondre
J
<br /> Je m'en doutais... lol ! Bizzzzzz<br />
Répondre