Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : entretien d'embauche d'une blonde.

Publié le par zapi

 

Un jour une blonde se rend à un entretient d’embauche et la patronne lui pose des questions:
- Quel âge vous avez ?
La blonde réfléchit compte sur ces doigts et répond 20 ans.
- Quelle taille faites vous ?
La blonde prend une règle, se mesure et répond 1m60.
- Comment vous appelez vous ?
La blonde commence à danser tout en fredonnant et répond :
- Marie.
La patronne exaspérée lui dit :
- Je peux comprendre le fait que vous ayez besoin de compter sur vos doigts, que vous ayez pris une règle, mais votre prénom quand même je vois pas la difficulté.
La blonde lui répond :
- Pour mon prénom j’essaye toujours de me rappeler la chanson qui fait joyeux anniversaire… joyeux anniversaire… joyeux anniversaire… Joyeux anniversaire Marie, … !!!

Commenter cet article
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal cette histoire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Ben ... ... oui, on va réfléchir !!! <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aucune chance  d'être embauchée cette blonde<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée zapi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> Salam bonjour  très bon vendredi<br /> <br /> <br /> merci pour le passage et ton gentil com<br /> <br /> <br /> une belle blagounette <br /> <br /> <br /> biz de Sourour<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
J
<br /> A mon avis pour la place c'est pas gagné hein...  elle prendra une brune ou une rousse !!! Bizzzzzzzzz<br />
Répondre