Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : la québecoise et l'ontarien...

Publié le par zapi

 
La Québécoise et l’Ontarien : 
Une jeune fille, en pleurant devant sa mère, lui dit: "Maman, je suis enceinte!!!"
La maman lui répond: "Je t'avais pourtant dit; si un garçon anglais te touche les seins tu dis; :" DON'T"... et s'il te touche plus bas, tu dis; " STOP"...
La jeune fille entre deux sanglots rétorque : "Mais justement maman, il m'a touché les 2 parties en même temps et je criais:
DON'T STOP!! DON'T STOP !!!!!!!!!''
Commenter cet article
J
<br /> Je crois que la maman n'a pas été assez explicite!!!! Excellente!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Super.<br />
Répondre
:
<br /> Lollll !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
F
<br /> ha ha, super je ne la connaissais pas!! bisous bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Histoire savoureuse, bises, Maggy<br />
Répondre
L
<br /> Elle a bien suivi les recommandations de sa mère pourtant<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée zapi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ah ben voui là comme ça !!!   Bonne soirée zapi !  Bizzz<br />
Répondre