Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : Qui a découvert l'Amérique.

Publié le par zapi

 

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Où est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!

 

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/dollz/dollz-blonde-00003.gif

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Gros bibis ma Zapi !! Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A bientôt Zapi, je pense à toi, prend soin de toi, Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bon courage Zapounette , moi ça va , de nouveau le boulot boffffffff , et l'automne<br /> ça me fout un peu le cafard , bisous à toi, Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne nuit, bisous,àbientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Et toi Zapounette , ça va ? Bisous , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bof, après un lumbago qui faisait suite à une forte crise de polyarthrite rebelote crise de polyarthrite, ras le bol ! ça doit être car j'ai réduit la cortisone à cause de l'ostéoporose...Et toi<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou zapi!! heureuse de te revoir !!<br /> <br /> <br /> LOL pour l'histoire vue par les blondes Romantic<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tiens ! Une revenante ! Contente de te retrouver ! Merci de me rendre une petite visite ! J'espère que tu vas bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Amusant, ces pauvres blondes !!! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOGIQUE.... hi hi   Bizz Zapi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre