Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : Trois hommes et la rivière...

Publié le par zapi

Un jour 3 hommes partent en excursion, lorsque soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchaînée.

Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser.

Un des hommes pria Dieu en disant :

"S'Il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière."

Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.

Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu :

"S'il te plait mon Dieu donne-moi la force ... et les outils, pour traverser la rivière."

Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.

Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu :

"S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière."

Et Pouf ! Dieu le changea en femme.

Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et ....Traversa le pont.

Commenter cet article
C
<br /> Ouais! J'adore!<br />
Répondre
F
<br /> logique hihi!! un cerveau de femme quoi lol!! bisous bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Heureusement qu'il n'a pas été transformé en blonde (oh ! pardon mesdames!), bisous, Maggy<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah, je n'y avais pas pensé, mdr, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un tit supplément qui fait beaucoup !  lol... Bonne fin de journée zapi !  Jill<br />
Répondre