Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir les aminautes.

Publié le par zapi

Je suis malade et la minette Bagheera est encore dans ce fichu arbre à pleurer, cette fois les pompiers ne veulent pas venir, je met mon blog en pause.

832008-2-copie-1

 

J'ai peur qu'elle s'endorme et tombe sur une voiture...

Commenter cet article
Q
<br /> Elle doit avoir peur de quelque chose ou de quelqu'un...c'est pas possible. Quand elle sera rassurée elle va certainement redescendre.<br />
Répondre
S
<br /> Comme disent les autres, c'est vrai qu'elle finira bien par redescendre. Ce qui n'empêche pas d'angoisser...<br /> Pas sympas les pompiers :( même si c'est la 2ème fois, ils pourraient comprendre.<br /> Bon courage et bon rétablissement<br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Zapi<br /> <br /> <br /> Je serais dans le même état que toi ...<br /> <br /> <br /> Mais raisonnons :<br /> <br /> <br /> Un collègue , même histoire !Première fois deux jours perchée sa minette !elle est descendue seule <br /> <br /> <br /> Seconde fois : 4 jours ! il a attendu et surveillait tout de même ..<br /> <br /> <br /> Elle dormait à califourchon sur deux branches et miaulait !<br /> <br /> <br /> Au 5° jour , elle était devant sa porte, affamée, assoiffée.<br /> <br /> <br /> C'est juste pour te dire qu'il ne faut pas désespérer <br /> <br /> <br /> repose toi et bon courage Zapi <br /> <br /> <br /> Tu as de bons voisins ou amis ? <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il y a la route en bas .....<br /> <br /> <br /> Bisous Zapi<br />
Répondre
A
<br /> bonjour ma belle zapi alors repose toi bien pour les fêtes, et pour minette Bagheera t'inquite elle va redécendre quand elle aura faim ,gros zou<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle arrivera à descendre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Là tu ne peux pas grand chose...  J'ai eu le cas avec un voisin, son chat au sommet d'un saule pleureur d'un autre voisin en vacances cet été, 4 jours dedans et puis il a réussi à en<br /> redescendre tout seul...  Te rends pas plus malade... Bonsoir zapi !<br />
Répondre
J
<br /> T'es sure qu'elle a bien tous ses neurones ta minette? En tous cas, les tiens doivent en prendr un coup avec tout ça!!!<br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Que de soucis, soigne-toi bien ! Bisous, Maggy<br />
Répondre
L
<br /> Il est arrivé la même chose avec un de mes chats quand il était petit .<br /> <br /> <br /> Je suis allée demander une échelle à un voisin et j'ai réussi à le descendre.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br />
Répondre
A
<br /> olala, j'imagine ton état actuel.<br /> <br /> <br /> dès que tu peux donnes nous des nouvelles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre