Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demain j'aurai ma petite chatte.

Publié le par zapi

Ma Ninette arrive demain !

Je suis impatiente !

J'espère que les autres minettes vont bien l'accepter !

Je vous mettrai des photos dès que possible !

ninette2.png

Commenter cet article
N
<br /> chouette ! j'ai hâte de voir des clichés ! <br />
Répondre
E
<br /> Quelle chance !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas nous la présenter très vite<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quelle adorable petite bouille<br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passera bien avec les autres félins ,souvent c'est juste une question de temps<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end Zapi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> Je venais juste de te mettre un comm dans ton article précédent sur l'âne !!<br /> <br /> <br /> Tu vas l'isoler et faire des présentations progressives ou pas ? <br /> <br /> <br /> bisous Zapi <br /> <br /> <br /> Il me tarde que tu la présentes !<br />
Répondre
Q
<br /> oh la belle minette, quelle chance tu as.<br />
Répondre
J
<br /> Bonne chance avec le tout zapi.... Conflit il y aura au départ... après j'espère que tout ce petit monde s'aimera.... Bizzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
J
<br /> Super! J'espère qe ça va te mettre n pe de beaume au coeur!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre