Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mémoire de Bagheera...

Publié le par zapi

                  

                            Cela fera un an fin aout que tu es partie faire une promenade...

 

832008-2

907033-2

910458-2

 

DSC00246

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bagheera est si belle, j'aime notamment la photo d'elle au lit!!! (dans la machine à laver c'est rigolo aussi!), comme tu dois souffrir...<br /> <br /> <br /> En revanche je n'ai pas trouvé l'article concernant le petit chat qui a sauvé Bagheera, je suis encore pas très douée avec la blogosphère, misère....<br /> <br /> <br /> Je n'ai même pas réussi à mettre la bannière d'actuanimaux sur mon site, je suis un cas désespéré....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à Bagheera, ou qu'elle soit.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est tellement chou, je craque complétement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont partout... Curieux comme un chat !  Bonne journée Zapi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi !!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "DEEP END"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Mike vient de sortir du collège et trouve un emploi dans un établissement de bains londonien. Susan, son homologue féminin, arrondit ses fins de mois en proposant ses charmes a la clientèle<br /> masculine. Amoureux jaloux de la jeune femme, Mike devient encombrant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est toujours difficile de ne pas savoir où ils sont quand ils disparaissent comme ça<br /> <br /> <br /> bel hommage en photos que tu rends à ta belle Bagheera zapi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle n'est jamais rentrée?  <br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je l'attends...<br /> <br /> <br /> J'ai lu l'histoire d'une personne qui a vu revelir son chat...10 ans après...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> désolée, je sais ce que c'est de les perdre, j'ai toujours eu des compagnons à 4 pattes avec moi et ça fait très mal quand on les perd!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre