Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Images de chats amusantes.

Publié le par zapi

chat.jpg

chat-2.jpg

chat-3.jpg

chat-4.jpg

chat-5.jpg

Commenter cet article
L
<br /> Ravie de découvrir ton blog ce soir! j'y reviendrai sans tarder. J'adore les chats, les chiens, et j'aime tous els animaux en général. Bon dimanche, cordialement<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, à bientôt alors, je pars quelques jours, je passerai aussi te voir àmon retour, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le chat sur la chaise longue, la vie est belle au royaume de la souris. Gros bisous et bonnes fêtes de pâques. Pascal<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'aime bien ces photos , celle du chat sur la chaise longue est très bien aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Les chats sont les rois du net.<br /> <br /> <br /> La nouvelle version d'ob a des thèmes plus beaux mais il y a plein d'options dans l'admnistration qui n'y sont plus. C'est mitigé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> de super photos de chats amusantes<br /> <br /> <br /> la dernière c'est ce que fait mon Pussy CAT<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
J
<br /> Eh eh ah ces matous alors !!! Bises zapi !<br />
Répondre
F
<br /> les deux dernières me rappellent beaucoup mes chiennes : ma petite Ina qui vole tout ce qu'elle peut et j'en avais une pour la dernière qui trempait toujours la tete de mon autre chien dans sa<br /> gamelle d'eau (il avait peur de l'eau)<br />
Répondre