Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Images drôles de chats.

Publié le par zapi

chat7.jpg

chat8.jpg

chat9.jpg

chat11.jpg

chat13.jpg

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Comment ca rapporte les pubs google . Moi que dalle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh tu sais, moi c'est la dégringolade, il y a quelques mois j'avais 17 euros par mois, là ça fait 2 fois que je n'atteins pas les 4 euros et ce mois ci c'est très mal parti, j'ai 1,17, mdr<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, je passe rapidement car je vais vite retrouver mon papa, il va mieux, on attends son prochain rendez-vous pour avoir plus de détail, merci pour vos messages. Bonne Soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont trop mignon, je l'ai adore.<br /> Passe une belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mignons et drôles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que les membres de ta famille.<br /> <br /> <br /> Du coté des pubs c'est la cata les liens google, les pubs visuels me rapportent plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Gelée blanche sur les toitures ce matin chez moi mais le soleil est bien présent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée de samedi Zapi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est sympa ce blog hein?????<br /> <br /> <br /> Bon courage et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien craquants tous ces adorables minous<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée zapi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle sont magnifique ces images de chats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop des comiques les chats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si ces images sont mises en scène mais elles sont bien amusantes, je t'embrasse, bon week-end, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre