Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de l'énigme du mercredi.

Publié le par zapi

Pour aujourd'hui une petite énigme du père Fouras...

 

Posée c'est une question.

Parfois à base de poisson.

On l'utilise en dissolution.

Et c'est aussi une punition...

Qui est elle ?

 

Les gagnants(es) recevront en cadeau une belle image de la série photo les plus belles mains.

Réponse demain jeudi.

Commenter cet article
A
<br /> parfois, je les trouve ces énigmes, mais là, je suis dans le coton, mon rhume certainement ! <br />
Répondre
P
<br /> Comme toujours j' attends demain pour la réponse. <br />
Répondre
J
<br /> Une colle????<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> La recette !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Tu nous en poses une et je réponds :la colle ! J'espère que tu vas mieux, bon mercredi, bises, Maggy<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour zapi ! Ah... La punition à base de poisson c'est une "colle" que tu nous offres ce jour ! Bon mercredi à toi, bizzz de jill !<br />
Répondre