Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de l'énigme du mercredi.

Publié le par zapi

Marc s'habille dans sa chambre lorsque la lumière s'éteint. Dans son tiroir il a des chaussettes rouges et noires. Sa mère n'a pas rangé ses tiroirs. et donc n'a pas fait des paires avec les chaussettes. Combien Marc doit prendre de chaussettes pour avoir une paire ?

 

N'oubliez pas que pour les gagnants(es) c'est la dernière photo de la catégorie sexy !http://www.fotosearch.fr/bthumb/CSP/CSP042/k0428914.jpg

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonne fin d'année Zapi !!<br /> <br /> <br /> bises , Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, passe un super réveillon ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Super bien Zapi , de bons moments en famille<br /> <br /> <br /> j'ai fugué cet aprè'm !! LOL !! pas bien !! <br /> <br /> <br /> Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> Je ne viens que maintenant car j'ai un ami de Paris qui est passé, il vient de partir seulement maintenant, comme je le vois pas souvent...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bon, je fêtais l'anniversaire de ma fille ,<br /> <br /> <br /> je découvre l'énigme ce matin<br /> <br /> <br /> encore et toujours Maggy ,<br /> <br /> <br /> la chance !! Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, je crois que je l'ai bien gâtée !<br /> <br /> <br /> ça s'est bien passé hier ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Donc c'est bien 3, elles peuvent être les trois de la même couleur mais de toutes façons il y aura toujours deux chaussettes identiques:<br /> <br /> <br /> noir+noir+noir ou rouge+rouge +rouge<br /> <br /> <br /> ou noir+noir+rouge ou rouge+rouge+noir, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, c'est ça, bravo Maggy ! Comme toujours tu gagnes le cadeau ! Veinarde va !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> 2 chaussettes, mais là, cela me semble trop facile !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et oui, çaaurait été trop facile ! C'est pas ça, il te faudra repasser !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour avoir une paire de chaussettes, il doit en prendre 2, réponse d'Alexancre, mon petit-fils; pour en avoir deux chaussettes d'une même couleur il doit en sortir 3, mais comme il ne pourra pas<br /> vérifier dans l'obscurité  deux suffiront! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non Alexandre...<br /> <br /> <br /> Par contre la réponse est 2 ou 3 ? Il faut choisir là <br /> <br /> <br /> Disons que l'une des deux est juste...Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Non, excuse moi: c'est DEUX!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non, désolée, ce n'est pas ça...<br /> <br /> <br /> <br />