Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Louna ne va pas bien du tout...

Publié le par zapi

louna

 

Depuis peu elle a recommencé à maigrir, boit énormément, ne mange presque rien, vomit et ce soir elle a convulsé, puis elle n'arrivait plus à marcher, l'air complètement ahuri...

J'ai peur que ce soit bientôt la fin, la pauvre, entre l'insuffisance rénale, l'hyperthyroïdie et les troubles neurologiques dûs à une compression dans le bas du dos...Elle va seulement avoir 13 ans, c'est pas si vieux pour un chat...Bon, elle vient de la rue donc ça doit peut être jouer sur l'espérance de vie je suppose...

Voilà, déjà que je n'ai pas trop de temps libre pour passer en ce moment...Mais là, vous m'excuserez je l'espère...

Commenter cet article
Q
<br /> oh oui, de passer quelques années dans la rue, cela les use déjà beaucoup. Mais elle a certainement été heureuse chez toi, profite encore d'elle quelques semaines....<br /> <br /> <br /> Bon courage et un calin à ton chat<br />
Répondre
N
<br /> coucou zapi je suis peinée de lire ceci ! Je t'envoie toute mon affection et plein de courage pour toi et aussi pour loubna ! <br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
E
<br /> Tu arrives au moment où il va falloir que tu prennes une décision douloureuse .<br /> <br /> <br /> J'ai eu le même dilemme pour ma chatte Kaly mais je ne voulais plus qu'elle souffre et elle n'avait que 10 ans.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage .<br /> <br /> <br /> Caresses à Louna<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, je vais voir ce qu'en dit le véto, peut être qu ce n'est pas si grave...Bon, j'espère un peu...Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis navrée d'apprendre que Louna ne va pas bien.<br /> <br /> <br /> Tu fais déjà tout ce que tu peux pour elle ...<br /> <br /> <br /> Seul le moment présent compte pour Louna : donc petits soins, confort, câlins, petits mots gentils, présence, amour ... Tout cela est bon pour Louna et la rassure dans le moment présent. Louna<br /> sait que tu fais tout ce que tu peux pour elle.<br /> <br /> <br /> Nous pensons à toi et à Louna<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> au mince alors vraiment pas chance,j’espère Louna va ce porter mieux quand même !!!prend grand soin d'elle,bon courage gros zou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hélas, je crois que tu arrives au moment douloureux, où il va falloir prendre une décision???<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage, Dieu sait qu'on n'aimerait ne pas avoir à la prendre, mais il en va du bien être de notre ami-animal et de l'amour qu'on lui porte avant tout, avant nous<br /> aussi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> La pauvre, tu vas bien t'en occuper j'espère qu'elle va s'en remettre. Bisous, Maggy<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je l'espère aussi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais bien sûr zapi, il se peut oui que son heure soit venue, alors qu'elle souffre le moins possible et s'endorme auprès de vous... Pensées amicales de jill<br />
Répondre