Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon village

Publié le par zapi

http://3.bp.blogspot.com/_1nF8PAoUeL0/R0rmJIlqN7I/AAAAAAAAAB8/9Q8VFHNoeg8/s320/CCI00006.jpg
   Je vous présente mon petit village, c'est la rue où j'habite, dessinée aux pastels secs
Commenter cet article
C
<br /> ça a l'air d'etre un charmant village !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui, ce qui est intéressant ici c'est qu'on est vraiment dans un village, avec son église et tout, mais en plein centre ville d'un ville moyenne de la côte d'azur...Le calme d'un petit village avec<br /> tout à côté ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Par contre ton petit village est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'avais mis un commentaire je ne le vois pas je disais que ton petit village avais l'ai très beau un village du midi comme je les aime<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre