Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse à l'énigme du mercredi

Publié le par zapi

     Celle de ce mercredi était plus simple que la dernière, je l'avais promis car je vous ai donné du mal avec l'autre !

C'est Maggy qui a donné la bonne réponse qui était : les paupières.

 Bravo à elle qui, comme Joelle mercredi dernier, gagne...

Le droit de rejouer la semaine prochaine ainsi que mes félicitations !http://www.fotosearch.fr/bthumb/GSH/GSH326/GS216015.jpg
Commenter cet article
J
<br /> bravo à Maguy! J'ai pas vu l'énigme, t'as déjà reçu mon mot d'excuses, mais je crois pas que j'aurais deviné!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pourtant tu avais trouvé la première !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hola !<br /> on passe te faire un coucou pour te dire que tout va bien à la petite ferme.<br /> Bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça me fait plaisir et que vous passiez et que tout aille bien ! Bisouille aussi<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai pas vu tes paupières en jeux<br /> bon j'étais absente lundi et mercredi j'ai apporté un mot d'excuse<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Si tu as un mot alors ça va...Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je l'ai raté ^^ , mon blog ne fonctionnait plus et j'ai dû tout refaire , dommage , ce sera pour mercredi prochain !!<br /> douce nuit , bises , Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Zapi, serai-je aussi bien inspirée? Bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mais oui<br /> <br /> <br />