Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse au jeu de l'énigme du mercredi.

Publié le par zapi

 

Rappel de l'énigme :

 

Mon premier est la deuxième note de la gamme.
Mon deuxième sert pour écrire au tableau.
Mon troisième est la première lettre de l'alphabet.
En faisant mon quatrième nous risquons de nous couper les doigts.
Mon tout est attendu avec impatience par les enfants à l'école.

 

Réponse :

 

Ré-craie-a-scions donc récréation.

 

Beaucoup de bonnes réponses :

 

Pivoine : link

 

Zoé : link

 

Jill Bill : link

 

Maggy : link

 

Ely : link

 

Joelle : link

 

Elles gagnent donc une belle image de la collection du mois les plus belles oreilles : link

Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Zapi<br /> <br /> <br /> D'où il sort ? On dirait un gremlin il est trop mignon.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne sais pas, je l'ai trouvé à grandes oreilles dans images...Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des feuilles de chou plutôt, merci pour le cadeau ! Bisous, Maggy<br />
Répondre
J
<br /> Oh, il est mimi ce petit lapin!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Merciiiiii zapi.... lol... Bizzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre