Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thème du mois de la communauté j'aime les chats.

Publié le par zapi

 

Voici le thème pour ce mois septembre :

 

Vos chats à la fenêtre.

 

En espérant que ce thème vous inspirera !

 

SDC10073

SDC12530

louna-ninette

kyra

Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Zapi, c'est un thème intéressant et très sympa, j'ai fouillé dans ma boîte à photos persos de mes chats et je t'ai dédié un petit article pour mon retour sur la blogo de l'amitié. Au<br /> plaisir et à bientôt. Bisous. "Evelyne"<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Zapi             je viens de publier mon billet pour ta communauté . bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ok, merci ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Zapi                  je vais participer ,  je te le dis dès que j'ai mis la ou les photos<br /> .              bonne journée.  chamitiés<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Zapi !<br /> <br /> <br /> Et voici notre participation au thème du mois : clic<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Ok Zapi, pas de problème, franchement ce n'était pas une bonne période pour toi. Je n'allais pas t'ennuyer.<br /> <br /> <br /> Bon histoire d'être ennuyeuse jusqu'au bout  est-ce que les chats au "balcon" ça va ? Je vais voir pour faire<br /> l'article samedi (pfffff les journées devraient avoir plus de 24 heures).<br /> <br /> <br /> Bizoux Zapi, bonne soirée et caresses aux minettes. (j'ai lu tes articles "paranormal" je t'écrirai un comm sur ce sujet ce week-end).<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Au balcon devant une fenêtre ? Mdr.<br /> <br /> <br /> Si tu veux, tu peux m'écrire aussi à contact, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Heuuuu on peut jouer ? Barbouille avait fait la photo du cache cache mais c'était un moment difficile pour toi, alors... ben ptêt qu'il est passé à l'as le Barbouille lol.<br /> <br /> <br /> Bizoux Zapi, caresses à Kyra et Ninette<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Aie, zut alors, envoie moi la page et je l'ajouterai si tu veux, il faut me signaler quand j'oublie quelqu'un car ça m'arrive de temps en temps<br /> <br /> <br /> Si tu publies ailleurs que sur OB je n'ai pas accès à la liste d'article, alors si tu peux, envoie moi le lien de la page de l'article quand tu participes, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, oui, ce thème nous inspire ! On va trouver ce qu'il faut ! <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> un bon sujet pour les photos quand on a un chat<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Merci Zapi<br /> <br /> <br /> Cela ne va pas être très facile mais bon.........<br /> <br /> <br /> A bientôt et bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> Ils sont marrants !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
J
<br /> Je crois que là, c'est encore un peu tôt pour ma petite Diva! Pour le moment, elle apprend le périmètre du lit, et le chemin de la chambre à la cuisine. Pour la fenêtre ça attendra encore un peu!<br /> LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre