Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une chatte sauve des bébés hérissons.

Publié le par zapi

Regardez ces belles images !

La maman du chaton nourrit aussi les petits hérissons avec amour.

chatte-herissons.2.jpg

chatte-herissons.3.jpg

chatte-herissons.4.jpg

chatte-herissons.jpg

Commenter cet article
C
<br /> C'est vraiment adorable et tellement touchant <br />
Répondre
P
<br /> C'est trop chou et si attendrissant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée bises phéline<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Zapi<br /> <br /> <br /> Une belle tranche de vie comme je les aime .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> c'est tellement craquant <br />
Répondre
F
<br /> Un petit coucou<br /> <br /> <br /> C'est trop mignon. Hier soir il y avait un gros hérisson devant chez nous, c'est incroyable le bruit que ça fait, ça ronfle ou je ne sais quoi ? je ne m'y connais pas trop en hérisson.<br /> <br /> <br /> Bizoux Zapi<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est vraiment mignon<br /> <br /> <br /> bonne journée du 15 août<br />
Répondre
J
<br /> Oh oui alors ! Merci zapi ! Bises<br />
Répondre
J
<br /> Je les avais déjà vus, mais j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre