Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo : Le Noël du chat abandonné...

Publié le par zapi

 

Attention, c'est un peu dur...

 

 

Commenter cet article
J
<br /> Quand j'ai vu ces images images et enrendu ce commentaire, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ma petite "cacaouète" (hé oui c'est son nom malgré que ce soit un minou).<br /> Il ressemble à celui de la vidéo   Je l'ai serré très fort dans mes bras, et je lui ai dit "je t'aime mon petit coeur" mais ça il le sait car à force de lui faire des<br /> carresses et des bisous mon mari me dit sans cesse qu'on va l'user ! ça fait plus de trente ans que nous avons des chats, à chaque fois ce sont eux qui nous ont choisis et ils ont toujours<br /> fait partie à part entière de notre famille Mon fils à maintenant son propre foyer et nous sommes contents de lui avoir inculquer l'amour et le respect de tous les animaux quels qu'ils soient.<br /> <br /> <br /> Chalut (si je peux me permettre cette familiarité)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Chalut !<br /> <br /> <br /> Il doit être heureux ce cacaouète !<br /> <br /> <br /> J'ai expliqué au début de ce blog comment mes chattes sont arrivées chez nous, c'est vrai qu'ils nous choisissent aussi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce sont de tristes réalités ... je sais tout cela ...<br />
Répondre
J
<br /> Oh oui zapi trop triste.... trop !!!! Bises, jill<br />
Répondre