Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gag : partagez vous votre maison avec un chat ?

Publié le par zapi

Gag : partagez vous votre maison avec un chat ?
Commenter cet article
M
ici c'est tout a fait ca.<br /> j'habite chez eux. lol
Répondre
C
coucou<br /> <br /> les petits sont partis en début d'après midi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
E
bisous et doux dimanche
Répondre
T
salut<br /> j'ai eu une chatte, c'était une vrai mémère, elle avait son coin mais de temps en temps quand elle voulait des caresses elle savait y faire!<br /> bonne journée
Répondre
D
c'est tout a fait ça<br /> samedi fut une superbe journée d'été, ce matin 21° a 8h, un dimanche annoncé chaud et ensoleillé,.....<br /> bon dimanche
Répondre
J
Hello<br /> Ma petite Diva mène sa vie, mais elle n'est pas comme ça, par contre mon loulou Gribouille serait assez proche de ça!!!! LOL<br /> Gros bisous
Répondre
Y
amusant<br /> bon dimanche
Répondre
Y
Oh que oui , on se partage la maison, le plus grands espace pour eux et le reste pour nous, Nous sommes leurs esclaves. Mais nous le voulons bien. les poils, les litières , la soupe, le brossage, mais aussi les bisous, les câlins, les grands discours.<br /> Bon dimanche à toi Yvette
Répondre
J
Non plus maintenant, mais j'ai aimé ça oui, à présent c'est avec un p'tit chien... ;-) bizzz Zapi
Répondre
L
Mais on les aime et moi faire une sieste avec chat c'est trop bon !
Répondre