Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gag : problème de maths

Publié le par zapi

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est pas faux non ?

Gag : problème de maths
Commenter cet article
C
Excellent! Mdrrrr
Répondre
E
coucou voilà aout se finit avec chaleur et soleil!<br /> <br /> j'ai enfin une bonne récolte de mûres!<br /> <br /> j'ai encore pas mal de boulot cette semaine et mercredi je suis absente toute la journée.<br /> <br /> gros bisous et a demain
Répondre
D
après un week end d'été, la journée semble démarrer avec un ciel bien gris et frais.....<br /> bon début de semaine.
Répondre
J
Hello<br /> Ah mais tu es en retard!!!! LOL<br /> Ca fait longtemps qu'on n'apprend plus les problèmes de trains et de baignoire à l'école! Depuis longtemps, les maths modernes ont remplacé tout ça, c'est vachement plus important de savoir que l'inconnu X est issu de la formule composée avec ses compères Y et fonction e machin chose!!!!<br /> Bisous
Répondre
Y
amusant<br /> bonne soirée
Répondre
J
Ben comme à la SNCB quoi !!! Bonne nuit Zapi, bizzzz
Répondre
Y
Oui elle est bien bonne, moi je ne prends le train que très rarement, comme ça je ne risque pas de me tromper.<br /> Bonne semaine Zapi Yvette
Répondre
Q
Eh oui !!<br /> Bzz et douce soirée
Répondre
L
C'est pas mal
Répondre