Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : le pieux mensonge.

Publié le par zapi

" Docteur,

j'ai une crise de hoquet depuis plus d'un mois et je n'en peux plus :

je ne dors plus, je ne mange plus et tout mon corps est endolori par toutes ces contractions brusques..."

" Etendez-vous sur la table d'examen,ma Soeur ; je vais vous examiner,"

lui dit le médecin.

Il l'examine, puis lui dit :

" Ma Soeur, vous êtes enceinte ! "

" QUOI !!! hurle la bonne soeur qui se relève et sort en courant du cabinet de consultation, complètement paniquée. "

Une heure plus tard, le médecin reçoit un appel téléphonique de la Mère supérieure du couvent :

" Dites-moi, Docteur, qu'avez-vous bien pu raconter à Soeur Marie ? "

" Vous allez tout de suite comprendre, ma Mère : j'ai fait un pieux mensonge.

Comme elle avait une forte crise de hoquet, j'ai voulu lui faire peur pour lui faire passer.

Et je suppose que ça aura marché, n'est-ce pas ? "

Lui demande le médecin.

*

" Oui, la Soeur Marie n'a plus son hoquet, mais le Père Damien s'est jeté du haut du clocher "

Commenter cet article
A
bon début de week end :)
Répondre
D
Bon jeudi, toujours dans la maussaditude ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
coucou<br /> tu as du te tromper dans ton adresse , le lien doit être faux j'ai chercher sur google<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
J
Excellente! Comme quoi, il ne faut pas mentir même ave les meilleures intentions du monde! LOL<br /> gros bisous
Répondre
D
Rhooo !<br /> Bon mercredi, toujours tempêteux !<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
J
Oh la la, je ne la connaissais pas, oups... !! Merci Zapi, bizzz
Répondre
A
ah ah :) belle soirée biz
Répondre
M
Sacré Père Damien!<br /> Passe une bonne soirée Zapi<br /> Bisous
Répondre