Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chat masseur !

Publié le par zapi

 

J'aimerais bien avoir un chat comme ça !

Commenter cet article
D
502<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bisoux, Isa<br /> <br /> dom
Répondre
J
Hello<br /> C'est trop mignon, ces jeunes chats qui "toutougnent" comme ils le faisaient quand ils tétaient leur maman. J'en aurais bien besoin aussi sur mon pauvre dos qui me fait si mal, mais mes chiens ont une autre façon de masser, un peu plus "brute"! LOL<br /> Bisous
Répondre
E
bisous et douce journée<br /> <br /> le we de Paques arrive... j'espère un peu de soleil :)
Répondre
A
belle soirée bizz
Répondre
C
La 1ère, je connais mais pas la 2ème. Il en existe une avec un toutou aussi qui se fait masser par un chat.
Répondre
T
salut<br /> c'est super cette vidéo<br /> bonne journée
Répondre
Q
mais alors sans les petites griffes...ça fait pas du bien !!<br /> bzz et douce journée.
Répondre
A
bonne soirée bizz
Répondre
L
C'est vraie que c'est si bon<br /> A bientôt
Répondre
Y
bonne soirée, Isa
Répondre
C
coucou<br /> bon mardi<br /> bisousssssssssss
Répondre
D
446<br /> Mon frère est masseur (Enfin, kiné, hein !).<br /> Bon après midi.<br /> Bisoux, Isa<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
J
Avec mon angora j'y ai eu droit.... mais côté griffes ça craint tout de même, on n'a pas une fourrure nous.... merci Zapi, bizzz
Répondre
Z
Ma Ninette le fait aussi mais avec les griffes et elles sont longues ! Elle vient sous les draps la nuit, du coup j'ai toujours une serviette à côté de moi et je la mets vite sur moi pour ne pas être griffée, mdr...