Il y a bien longtemps, des explorateurs se sont embarqués pour un voyage en mer de plusieurs semaines, les menant au Pôle Nord.
Durant le voyage, ils mangèrent de la viande en conserve, ne pouvant pas cuisiner à bord, de crainte de causer un incendie.
Ils avaient prévu de célébrer leur arrivée à destination par un festin, avec de l’agneau rôti.
Le problème consistait à garder la viande fraîche.
Dans les eaux glaciales, les poissons prédateurs la mangeraient, s’ils prenaient de la glace à bord du bateau, elles fondraient et le bateau se remplirait d’eau.
Comment ont-ils fait pour garder la viande fraîche jusqu’à leur arrivée ?
Réponse demain jeudi.
Les gagnants(es) remporteront une jolie image de la collection du mois les plus beaux gâteaux.
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme BLONDE se lève et crie : - J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte ! Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt : - Restez en dehors de ça, Monsieur ! Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux