Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéos amusantes de chats.

Publié le par zapi

Pour regarder les vidéos, cliquez sur les fichiers ci-dessous.

Après la première vidéo, faites retour avec la flèche du navigateur pour revenir sur le site et regarder la deuxième vidéo.

Commenter cet article
B
Super tes 2 vidéos , j'ai beaucoup aimé<br /> Bises
Répondre
K
de plus en plus frais le matin, l'automne approche à grands pas.....<br /> bon début de semaine
Répondre
J
MDR !!!!<br /> Le coup de l'ascenseur, pas mal, le chat est drolement docile!<br /> Mais celle du goéland, trop drole!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Q
J'adore l'ascenseur...ces chats sont vraiment extra, ils nous font vraiment toujours rire. <br /> bzz et douce journée.
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je suis "déjà" de retour ...<br /> Beaucoup de travail en arrivant :<br /> - Courrier papier et virtuel,<br /> - Le potager qui s'en est donné à coeur-joie,<br /> - Ménage, ... mais pas trop de lessive !<br /> ...<br /> Je te souhaite une bonne semaine et reprendrais le rythme de mes visites lorsque tout sera à jour.<br /> Gros bisoux et merci de ta fidélité.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
Y
bonne soirée
Répondre
A
belle fin de week end buzz
Répondre
J
Ah l'astuce du un et le sans gêne de l'autre, lol... merci zapi, bizzz
Répondre